RESEAU DES ACTEURS MUSIQUE ET DANSE LYON 1ER

PRESENTATION

Musicalame Concert DAG Avec son foisonnement de luthiers, musiciens, compagnies de danse, lieux de spectacles, écoles de musique et de danse, artisans, commerçants, le 1er arrondissement de Lyon, bien connu pour sa richesse culturelle, est aussi le quartier de la musique et de la danse : plus de 200 structures recensées à ce jour.

 

 

ADAMe s’est donné pour objectif de fédérer ces nombreux acteurs musique et danse : une Journée Portes Ouvertes, les Musidanses, un site de géolocalisation vitrine de nos activités et de nos actualités, des parcours découverte et la participation à de multiples événements culturels sont parmi les premières actions et outils de développement mis au service de ce réseau de proximité recélant d’innombrables pépites culturelles et artistiques que nous vous invitons à découvrir…

Qui sommes-nous ?

ADAMe, Association Danse, Arts, Musique, a été créée, à Lyon, en 2011. Cette initiative résulte du constat partagé par plusieurs acteurs culturels de l’étonnante densité du secteur musique et danse (associatif, marchand, institutionnel) dans le 1er arrondissement.

Lire la suite

Mosaïque ADAMe

 

Nos actions

Mise en place d’actions et d’outils de développement au service des acteurs musique et danse du 1er arrondissement de Lyon.

Télécharger le flyer

Télécharger la plaquette

 

Lire la suite